Quand j’ai découvert le spread permettant de mettre en avant les domaines dans lesquels on est doué et nos points forts, je l’ai immédiatement fait. Je venais de faire face à un décès et j’avais besoin de réconfort. Très mauvaises circonstances pour se faire un tirage ! J’ai néanmoins choisi le très bon spacious tarot pour m’essayer a cet exercice. Je me savais bonne pour apprendre, empathique, à l’écoute… Et c’est ce que j’en attendais. A l’époque, j’ai donc très mal pris le résultat donné par le tarot !
Quelle n’a pas été m’a déception quand j’ai tiré le huit de coupes (à l’endroit)! Avec ici l’illustration du Spacious Tarot. Je me suis dit mais punaise, est ce que je ne suis bonne qu’à abandonner mes projets ? Je n’ai pas d’autres qualités que de laisser les choses en suspens ? Et sur ce, j’ai laissé le tirage et le deck en boudant. Je n’étais pas en état de voir que cette réponse était en fait assez positive.
En effet, j’étais en pleine transition : psychologiquement, j’étais prête à arrêter mes études, j’avais ma boutique en ligne qui fonctionnait. En fait, mon point fort, c’était d’avoir enfin réussi à quitter les schémas qui me faisaient souffrir et ne m’apportaient pas du bien. C’est quelque chose de sacrement dur-et une super qualité ! Je suis contente aujourd’hui de savoir que j’ai ça en moi.
Si je vous raconte cela aujourd’hui, c’est pour vous rappeler quelques petites choses :
- Le tarot n’est pas un doudou pour quand on ne va pas bien
- Les tirages doivent être fait lorsque l’on est stable mentalement
- Se tirer les cartes à soi même doit être fait avec un immense recul
- Il ne faut pas forcément rejeter les réponses du tarot, et chercher ce qu’elles veulent nous dire au fond
Je n’ai repensé à cette expérience qu’en voyant le prompt WordPress et, en y repensant, je suis contente d’avoir posé le tarot après car je n’étais pas en état. Cela me donne envie très envie de retirer ce deck, les tirages pour mes amis étaient tous incroyablement délicats et précis.
Et vous, avez vous déjà eu des qualités pointées par le tarot ? Qu’en avez vous pensé ?
En effet le tarot n’est pas un “doudou” et la disponibilité mentale est requise pour l’interroger. Le consulter chaque jour pour une question fondamentale est sans aucun doute une erreur. Le tarot répond, mais il faut aussi laisser le temps aux prédictions. Les interpréter avec sagesse.
Ce que j’apprécie avec les lectures de Barbara, c’est qu’elle a une honnêteté sans faille : elle ne vous dira pas ce que vous voulez entendre pour vous faire plaisir. Néanmoins elle apportera toujours un conseil avisé et saura vous orienter avec sagesse.
Vraiment très précieux !
Merci pour ton temoignage précieux ♥️