Quelle histoire se cache derrière votre surnom ?
Je profite de ce daily prompt pour me confier : je n’ai jamais, une seule fois, pensé à ce qui pourrait se cacher derrière ce pseudo qui est plutôt nouveau.
Pour d’autres, j’ai des histoires claires, mais pas celui-là! Il n’était question ni de rebranding de ma personne puisque je continue de faire la promotion de contenu sur les plate-formes où l’on m’a connu, et où je suis toujours connue, sous mes anciens pseudonymes. Alors Jamy, pourquoi changer ?
Eh bien c’est très simple : je ne me reconnaissais pas en tant qu’hotesse du salon dans mes pseudo les plus courant comme Pitrouillesque, Kurumayu ou Mrs Swadloon – tous issus de Pokemon, avec un hommage à couverture. J’ai même abandonné mon avatar de Nadia Vulvakov de Russian Doll pour une photo de moi, et les articles d’une chambre à soi son signés de mon nom, mais postés sous ce pseudo.

En fait, je ne reconnaissais pas l’image que je voulais renvoyer dans mes pseudo, et j’avais besoin de tourner une page dans ma vie numérique et de bloggueuse -ce que je n’avais pas fait depuis le collège. Ça fait long, sachant que j’ai maintenant 25 ans. Je voulais quelque chose de plus formel et sérieux, tout en restant chaleureux. Obsédée du thé, c’était tout trouvé !
En fait, je suppose que ce pseudo a lui aussi une histoire au final 🙂